Dans l'ombre de Le Pen, Lorrain de Saint Affrique, Jean-Gabriel Fredet, Editions Hachette
  • Dans l'ombre de Le Pen, Lorrain de Saint Affrique, Jean-Gabriel Fredet, Editions Hachette

Dans l'ombre de Le Pen

8,00 €
TTC

Jean-Gabriel Fredet - Livre 260 Pages - Date de parution 1998 - Editions Hachette

Quantité
Derniers articles en stock

  • Colis avec Bulle de Protection Colis avec Bulle de Protection
  • Livraison Colissimo Livraison Colissimo
  • 48 Heures 48 Heures

Dans l'ombre de Le Pen

Qui est vraiment Jean-Marie Le Pen ? Comment fonctionne le parti qu'il a créé ? Quelle est sa véritable stratégie ? Quelles sont ses recettes, ses amitiés secrètes, ses liens avec l'argent ? Jusqu'où s'étendent ses réseaux et ses complicités ? Pour une première fois, une personnalité ayant connu le Front nationat de l'interieur répond.

Interrogé sans complaisance par Jean-Gabriel Fredet, redacteur en chef au Nouvel Observateur, Lorrain de Saint Affrique, apparu en public pour la première fois lors de l'émission Envoyé spécial en 1997, est en effet un témoin privilégié. Pendant plus de dix ans, il a été conseiller en communicatton de Jean-Marie Le Pen, jusqu'à ce que Bruno Mégret, dont il dénonçait les intentions et les méthodes, le fasse exclure du Front national en 1994.

Ses informations exclusives sont autant de clés pour comprendre l'homme qui a choisi de faire perdre la droite aux dernières élections et se pose désormais en recours. Ambitions, techniques, maninulations, Lorrain de Saint Affrique dévoile tout. Les révélations abondent : Jean-Marie Le Pen est-il lié à Bemard Tapie ? Qui, dans la classe politique, s'est compromis avec le Front national ? Sur quels soutiens Jean-Marie Le Pen peut-il vraiment compter ?

Mais au-delà de ces révélations sur la face cachée de l'homme et du parti le plus mystérieux de France, ce livre Dans l'ombre de Le Pen dénoue les fils de l'histoire immédiate, et nous met en garde contre une vague extrémiste qui risque d'anéantir la plupart de nos repères démocratiques. Ce livre est aussi un appel à la vigilance.

Auteur : Lorrain de Saint Affrique, Jean-Gabriel Fredet

Langue Français

Livre de 260 pages 

1 volume Dimensions : 14,0 x 22,5 x 1,7 cm

Edition 1998

Éditeur : Hachette 

Hachette03

Fiche technique

Occasion
Très Bon Etat
Occasion